ProCure est ouvert et fonctionne selon un horaire normal. Si vous avez un rendez-vous, prévoyez de le garder à moins d'avoir de la fièvre, une toux ou un essoufflement. Si vous présentez l'un de ces symptômes, veuillez communiquer avec votre médecin de premier recours pour obtenir des conseils avant d'arriver au Centre. Veuillez consulter la communication ci-jointe du président de notre Centre sur les mesures proactives et volontaires que nous prenons pour lutter contre les risques associés au virus. Pour plus d'informations sur le coronavirus COVID-19, consultez le site Web du CDC @ https://lnkd.in/gmJTteR or https://lnkd.in/evNHdK5

Votre vie restaurée

Visez le cancer avec la protonthérapie chez ProCure

Trouvez votre réponse ici
TRAITEMENT DE POINTE, RÉSULTATS ÉPROUVÉS

Efficace, contrôlée et précise, la protonthérapie est l'une des formes les plus avancées de radiothérapie. Avec une précision extrême, la protonthérapie délivre le rayonnement directement dans la tumeur et s'arrête, réduisant l'exposition au rayonnement dans les tissus sains environnants et minimisant les effets secondaires.

LA THÉRAPIE PROTON EST-ELLE POUR MOI?

La protonthérapie est efficace pour traiter de nombreux types de cancers et de tumeurs. Sa précision de type laser en fait un traitement idéal même pour les cas les plus complexes, y compris les tumeurs de forme irrégulière, les tumeurs pédiatriques et les tumeurs situées à proximité des organes critiques.

Fiers d'être proactifs

Explorez les histoires de force et d'inspiration de notre communauté.

Carolyn

Cancer du sein

Gary

Cancer de la prostate

Liz

Cancer du sein

paul

Cancer de la prostate

Assister à une séance d'information

En savoir plus sur la protonthérapie et notre équipe de soins de classe mondiale. Rejoignez-nous pour une séance d'information dans nos installations ultramodernes. Contactez le centre pour réserver votre place dès aujourd'hui.

LEADERS EN SOINS

Notre équipe de soins spécialisés fournit non seulement le meilleur dans le traitement du cancer, mais également le meilleur pour votre bien-être général. Nos médecins ont été formés dans certaines des institutions les plus prestigieuses du monde, dont la Harvard Medical School, MD Anderson et l'Université de Pennsylvanie avec une vaste expérience en protonthérapie. De nos principaux radio-oncologues à nos infirmières en oncologie et à notre personnel de soutien, toute notre équipe s'engage à offrir un environnement communautaire chaleureux et accueillant qui améliore votre guérison.

UN CENTRE DE TRAITEMENT DE CLASSE MONDIALE

Réputé pour son excellence, ProCure offre la technologie la plus avancée avec la plus grande expérience dans le traitement des cas de cancer les plus complexes. En tant que centre le plus ancien dans la région des trois États, nous sommes fiers de notre expertise inégalée et de nos soins personnalisés aux patients.

L'avantage de la protonthérapie

Lorsque le rayonnement X standard libère un rayonnement à partir du moment où il pénètre dans la peau jusqu'à l'autre côté de la tumeur, la protonthérapie dépose le rayonnement directement dans la tumeur sans en sortir par un problème de santé environnant.

Partenaires experts

ProCure collabore avec les principaux hôpitaux et pratiques de radio-oncologie du pays pour apporter une protonthérapie aux patients. Notre affiliations cliniques comprennent Memorial Sloan Kettering, le Mont Sinaï, Montefiore, NYU et Northwell Health.

Parle-nous

Découvrez si la protonthérapie est le bon traitement pour vous. Contactez notre équipe de soins ou demandez plus d'informations en ligne.

Contactez notre équipe de soins au (877) 967-7628

ProCure Proton Therapy – Precision Targeting. Fewer Side Effects.

As an essential cancer facility, ProCure remains open and accessible to patients in need of treatment. Additionally, to help stop the spread of the COVID-19 virus and keep patients safe, we are now offering virtual consultations and follow-up visits to protect patients and their family members. Patients can have a virtual face-to-face telemedicine appointment with a physician at ProCure from the comfort and safety of their home through either phone, tablet or video-chat enabled computer or laptops. Please contact us at 877-445-3094 to learn more. Nothing is more important to us than your health and safety during these unprecedented times.

Your Life Restored

Take Aim At Cancer With Proton Therapy At ProCure

Find Your Answer Here
CUTTING-EDGE TREATMENT, PROVEN RESULTS

Effective, controlled, and precise, Proton Therapy is one of the most advanced forms of radiation cancer treatment. With pinpoint precision, proton therapy delivers radiation directly into the tumor and stops, reducing radiation exposure to surrounding healthy tissue and minimizing side effects.

IS PROTON THERAPY RIGHT FOR ME?

Proton Therapy is effective in treating many types of cancers and tumors. Its laser-like precision makes it an ideal treatment for even the most complex of cases, including irregular shaped tumors, pediatric tumors, and tumors located close to critical organs.

Proud To Be ProActive

Explore stories of strength and inspiration from our community.

Carolyn

Breast Cancer

Gary

Prostate Cancer

Liz

Breast Cancer

Paul

Prostate Cancer

Attend An Information Session

Learn more about proton therapy and our world-class care team. Join us for an information session at our state-of-the-art facility. Contact the center to reserve your place today.

LEADERS IN CARE

Our expert care team not only provides the best in cancer treatment, they also deliver the best for your overall wellbeing. Our physicians have trained at some of the world’s most prestigious institutions, including Harvard Medical School, MD Anderson and the University of Pennsylvania with extensive proton therapy experience. From our leading radiation oncologists to our oncology nurses and support staff, our entire team is committed to offering a warm and welcoming community environment that enhances your healing.

A WORLD-CLASS TREATMENT CENTER

Renowned for our excellence, ProCure offers the most advanced technology with the foremost experience in treating the most complex cancer cases. As the longest-established center in the tri-state area, we pride ourselves on our unmatched expertise and personalized patient care.

The Proton Therapy Advantage

Where standard X-ray radiation releases radiation from the moment it penetrates the skin all the way through to the other side of the tumor, proton therapy deposits radiation directly into the tumor without exiting through surrounding healthy issue.

Expert Partners

ProCure collaborates with the country’s leading hospitals and radiation oncology practices to bring proton therapy to patients. Our clinical affiliations include Memorial Sloan Kettering, Mount Sinai, Montefiore, NYU, and Northwell Health.

Talk To Us

Find out if proton therapy is the right treatment for you. Contact our Care Team or request more information online.

 

Contact our care team at (877) 967-7628